Logement

Au Danemark, vous pouvez garer et dormir dans vos camping-cars et vos auto-caravanes dans les terrains de camping officiaux. Il y a aussi plusieurs aires de repos dans le pays, où vous pouvez vous arrêter, vous rafraîchir, remplir vos bouteilles d'eau, utiliser les commodités et dormir à condition que vous ne fassiez pas du camping. Si cela est interdit, vous apercevrez des panneaux de signalisation l'indiquant.

Certaines villes et ports du Danemark prennent des dispositions pour l'accueil des auto-caravanes durant les mois d'été, dans ce cas vous pourrez y garer votre auto-caravane pour apprécier les paysages pendant la journée et dormir (toujours dans votre auto-caravane) pendant la nuit, cependant vous serez obligés de payer une petite somme d'argent. Renseignez-vous au bureau local de tourisme pour plus de détails sur les dispositions mises en place dans votre région.

En outre, il y a beaucoup d'agriculteurs au Danemark qui peuvent vous offrir une place où garer votre auto-caravane (on appelle cela farm camping).

Trouvez toutes les informations sur les terrains accéssibles au Danemark ici 
Trouvez tous les stationnements pour vos camping-cars au Danemark ici 
Trouvez du farm camping ici 

Auto-caravanes dans les terrains de camping Danois

Environ 90% des terrains de camping Danois (ceux à deux étoiles ou plus) assurent des commodités pour auto-caravanes et la possibilité de remplir vos réservoirs d'eau. Plusieurs terrains de camping disposent également d'espace resérvés pour les auto-caravanes.

Pour en savoir plus sur les auto-caravanes: suivez ce lien Terrains de camping
DK-Camp offre des terrains de camping pour passer la nuit, logez à un prix réduit si vous arrivez après 20h et vous partez avant 10h le lendemain.