Logement

Il est très populaire de passer ses vacances dans une ferme, c'est un endroit parfait pour la famille, et une chance d'apprendre quelque chose de nouveau, n'importe quel âge. Si vous réservez des vacances dans une ferme, vous séjournerez dans des pièces d’hôtes amenagées, avec pension ou demi-pension au choix. Vous allez avoir la chance de participer aux activités quotidiennes de la ferme, en aidant avec une variété de travaux et en apprenant plus, à petite échelle, sur la production agricole.
Une expérience similaire pour vos vacances, sont des vacances à la campagne, où vous logez dans une maison ou un appartement, et où vous êtes seuls responsables de vos repas. Vous pouvez toujours participer aux activités de la ferme locale, s'ils offrent cette possibilité.

Prix

Des vacances dans une ferme coûtent environ 400DKK pour deux personnes partageant une chambre double. Le petit déjeuner coûte générallement 50DKK par personne par jour, et un dîner 100DKK. Des vacances dans la campagne coûtent à peu prés 3,500DKK par semaine pour un appartement avec quatre lits.

Plusieurs agences de tourisme organisent des vacances dans une ferme et à la campagne, par exemple:

L'Association nationale du tourime rural

L'Association nationale pour le tourisme d'agriculture bio

Bed & Breakfast Danois