Formalités d'entrée

Le Danemark fait partie de l'accord Schengen, ce qui élimine les contrôles de passeport aux frontières. Vous n’avez désormais plus besoin de vous arrêter ou de montrer votre passeport lorsque vous voyagez entre le Danemark et l'Allemagne, ou entre le Danemark et la Suède. Vous devez tout de même avoir votre passeport sur vous comme moyen d'identification, lorsque vous voyagez dans les pays Schengen. IMPORTANT: l'accord a été temporairement suspendu, mais on N'as pas reintroduit les contrôles à la frontière, c'est-à-dire que vous ne pouvez recontrer que des positions de contrôle des documents lorsque vous traversez les limites entre l' Allemagne et le Denmark ou bien entre la Suède et leDenmark.

Les pays suivants font partie de l'accord Schengen:
Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Islande, Allemagne, Autriche, Belgique, Hollande, Luxembourg, France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Slovénie, Slovaquie et la République Tchèque.

Il y a un contrôle de passeport à l'entrée du Danemark pour les voyageurs en provenance d'un pays en dehors de la zone Schengen, et certaines nationalités ont besoin d'un visa pour entrer au Danemark. Vous pouvez vérifier les exigences de votre pays concernant les visas au site du Service d'Immigration Danois.

 

Le moment le plus magique de l’année est arrivé! Célébrez en participant à notre jeu concours de Noël pour gagner un voyage pour deux personnes à Copenhague!