L'agence de voyages en ligne Ailleurs, a été créée en 1980. Le groupe Ailleurs propose un grand tour de la Baltique qui commence au Danemark, ainsi que des croisières qui inclus le Danemark.
ARTS & VIE - Voyages Culturels
Depuis un demi siècle, Arts et Vie met son savoir-faire au service de ses adhérents et a su imposer l'esprit de ses voyages ouverts au savoir et au bonheur de la découverte. Le groupe propose: un secteur voyage culturel individuel, un secteur loisirs culturels, résidences et un secteur groupes.
Arts et Vie propose des circuits Danemark/Suède, croisières en mer Baltique avec le Danemark inclus, et un circuit Scandinave.
Fondée en 1977, le groupe est devenue un acteur incontournable dans le secteur du voyage de groupe. Le groupe propose des tours pour Copenhague, les îles.
Le groupe a plus de 600 idées de voyage et plus de 60 spécialistes pour aider à bâtir tout genre de voyage. Membre de l’association Agir pour un Tourisme Responsable, le groupe soutient UNITAID depuis sa création, pour la lutte contre les émissions de CO2.
Le groupe organise des circuits dans les pays Scandinaves, comme celui de Copenhague à Oslo, Copenhague et la côte Suédoise, Ballades en Terres Nordiques au Danemark.
Grand Angle est une agence de voyage et tour operateur installé depuis 1984 dans le Vercors. L'équipe est formée de professionnels (accompagnateurs en montagne, moniteurs de ski, moniteurs de kayak, guide de haute montagne). Le groupe organise des tours de 12 jours en vélo de Berlin à Copenhague, ainsi que des voyages et randonnées au Sud du Groenland.
Avec 25 ans d’expérience au service des voyages polaires, Grand Nord Grand Large est devenu le premier Tour Opérateur sur les régions polaires, avec près de 2000 clients par an. Le groupe organise des circuits à la découverte des 18 îles de l'archipel des Féroé, ainsi qu'une multitude de voyages accompagnés pour le Groenland. Le groupe propose aussi une croisière hauturière Ecosse/Islande/Iles Féroé.
Le groupe propose des événements professionnels, séminaires sportifs, séminaires de stimulation, voyages touristiques et scolaires. Dont des tours pour Copenhague.
Intermèdes a été fondée en 1994, et à la fois tour-opérateur et agence de voyages. Le groupe propose des tours pour le Danemark, et Copenhague bien évidemment.
Kuoni a été fondé en 1906. 7ème voyagiste Européen, Kuoni est un groupe fort de plus de 8000 collaborateurs, il est reconnu comme le spécialiste des circuits accompagnés, mais excelle aussi sur les marques Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses comme un acteur de premier plan sur la Scandinavie, dont un circuit sur le Danemark.
La Cordée a été créee em 1976 en Ile de France. Voyages en groupes, seniors. La Cordée propose des croisières de la mer Baltique en passant par le Danemark.
Nord Espaces est le spécialiste des pays Nordiques. Il organise des circuits croisières aux capitales Scandinaves, ainsi qu'un week-end à Copenhague. Le groupe organise également des voyages découvertes au Groenland.
Nortours est un tour opérateur spécialisé sur les destinations européennes. Né d'un accord stratégique avec la compagnie aérienne Finnair, voici maintenant plus de 20 années, Nortours a su s'imposer comme un acteur majeur sur ses destinations. Le groupe organise des week-ends pour Copenhague, ainsi que des circuits pour Copenhague-Oslo et Copenhague-Stockholm-Oslo, mais aussi des tours pour le Groenland.
Richou Voyages a existé depuis 60 ans, et ils ont réalisé un réseau de 24 agences de voyages. Le groupe vous propose plusieurs circuits, comme celui de Copenhague-Stockholm-Helsinki, croisière de la Normandie à la Scandinavie, Fjords Norvégiens et Copenhague, mais aussi la visite du Danemark comme circuit à part.
Le groupe est à la fois tour opérateur et agence de voyage, et propose des circuits européens. Le Danemark est inclus dans un circuit de la Scandinavie.
Depuis 1989, le groupe est une référence pour les voyages en Europe.
Le groupe propose des voyages en famille en groupe ou individuel, des circuits accompagnés, des randonnées et des découvertes comme des tours pour le Groenland.
Thellier Voyages a commencé en 1994 et organise plus de 50 circuits, certains avec camping-car.
Le groupe organise un circuit de 1200km pour le Danemark, qui commence à Flensburg (Allemagne) et finit à Copenhague (Danemark).
Avec plus de 50 ans d'expérience, Transeurope est un tour-opérateur indépendant à 100%, spécialisé depuis 50 ans dans les visites de villes et hôtels de charme. Un voyage Transeurope comprend au moins une réservation d'hôtel et le plus souvent le transport.
Copenhague est sur leur liste.
Depuis sa création en 1969, le groupe dispose d’un réseau de 19 bureaux intégrés, et organise des groupes Loisirs en séjours et circuits sur l’Europe, Scandinavie, dont Copenhague.
Depuis plus de 30 ans, Voyageurs du Monde construit un univers totalement dédié au voyage sur mesure.
Voyages Mugler organise un circuit Scandinave qui se termine au Danemark. Le groupe propose le Danemark également, avec la ville de Roskilde et les Vikings, Copenhague et la résidence d'Hamlet et Odense à la rencontre d'Andersen.
Wimdu est une plateforme en ligne de location de logements privés créée en 2011 et en pleine croissance. Elle propose une variété d’offres dans le Danemark entier, ainsi que dans plus de 100 pays.
Xanadu Voyages sont des créateurs de voyages sur-mesure. Le groupe organise des week-ends et des courts séjours dans toute la Scandinavie, le Danemark inclus.
Depuis plus de 10 ans, 66° Nord crée et organise, des croisières polaires, des expéditions, en petits groupes, en famille ou en individuel & sur mesure, dans le Grand Nord et les régions polaires. Le groupe organise des croisières polaires, des voyages accompagnés ou individuels pour le Groenland. Le groupe organise également des circuits pour les Iles Féroé.
