Informations pratiques

Un centre de vacances au Danemark est comme un hôtel. Vous avez votre propre hébérgement et vos commodités privées, faisant partie d’un plus grand espace touristique avec une réception, des restaurants et beaucoup d’activités.

C’est le meilleur choix de vacances pour les familles, et un endroit parfait pour les enfants. La plupart des centres de vacances au Danemark sont situés près de la mer, mais vous pouvez aussi en trouver en pleine campagne et en ville. Les centres de vacances sont ouverts pendant toute l’année.

Prix

Vous pouvez séjourner dans un centre de vacances pour une semaine ou plus, généralement de samedi au samedi, mais il est aussi possible de réserver pour un weekend seulement. Il est plus facile de réserver pour des periodes courtes en dehors de haute saison et des periodes de vacances d’été. Le prix du séjour dépend de la saison et de la durée du séjour. Un appartement avec quatre lits coûte environ 6,000DKK en haute saison.

Classification

Comme aux hôtels Danois, aux centres de vacances qui sont members du HORESTA (L’Association Danoise des Hôtels) sont attribués 0 à 5 étoiles basées sur une évaluation de leurs services.

Réservation

Vous pouvez reserver ici

TVA