Informations pratiques

Tous les pêcheurs entre 18 et 65 ans doivent avoir un permis de pêche pour pouvoir pêcher dans les eaux Danoises. Il est facile d'acheter un permis, valable pour un jour, une semaine ou pour la saison. Les permis peuvent être achetés à la poste, aux offices de tourisme et aux magasins de pêche au Danemark. Vous pouvez aussi acheter et renouveler les permis en ligne.

Permis de pêche

La plupart des lacs et des ruisseaux au Danemark sont privés, ils vous faut pour cela, en dehors d'un permis de pêche, une permission de pouvoir pêcher dans ces régions. Dans beaucoup d'endroits, un bateau peut être loué avec une permission de pêcher inclus.

Votre bureau de tourisme local peut vous aider à obtenir un permis de pêche et une liste de prix. Vous pouvez aussi trouver des informations sur les eaux pour la pêche, les réglementations et acheter votre permis de pêche en ligne.

TVA

Le moment le plus magique de l’année est arrivé! Célébrez en participant à notre jeu concours de Noël pour gagner un voyage pour deux personnes à Copenhague!