Informations pratiques

Vous pouvez faire de la pêche dans les hautes mers du Danemark tout au long de l'année et durant toute la journée. Les tours de pêche sont faciles à organiser, car vous n'êtes jamais plus que 52 km éloigné de la côte danoise, longue de 7,000 km.
Les endroits populaires pour pêcher incluent le Grand Belt (entre Sjaelland et la Fionie), le Petit Belt (entre la Fionie et Jutland) et pour les aventureux, Le Récif Jaune, une région de plateau haute au bord du large Norvégien, au Nord de la côte du Danemark.

Vous pouvez rejoindre un groupe organisé de tours de pêche individuellement, mais beaucoup d'organisateurs préparent des tours en groupe, où vous pouvez choisir la destination vous même. Des tours spéciaux sont aussi disponibles, comme des tours en famille, des tours des épaves ou encore des tours pour voir des espèces spécifiques. La pêche à la traîne est possible sur la côte de Bornholm.
Le type de bateau, les services qu'ils offrent et la durée du tour, varient de compagnie en compagnie. Un tour entre quatre et six heures coûte typiquement 250DKK pour adultes et un peu moins pour enfants, le prix du permis de pêche non compris.

Pour en savoir plus sur les Permis de pêche au Danemark 

TVA