Informations pratiques

TVA

Vous voulez faire de l'équitation au Danemark mais vous n'avez pas un cheval? Aucun problème. En effet, vous n'êtes pas obligé de savoir faire de l'équitation pour profiter de vacances en cheval au Danemark. Les centres et les écoles d'équitation dans le pays vous offrent un séjour d'une semaine avec une pension complète ou une demi pension, avec ou sans leçons.

Prix

Des vacances d’une semaine d’équitation au Danemark, avec hébergement, coûte dans les environs de 3,000DKK, plus un supplément pour pension complète ou demi pension.

Des vacances en chariots

Si vous recherchez une aventure pas comme les autres, vous devez essayer d’emmener toute la famille en chariot pendant vos vacances. Vous n’êtes pas obligé d’avoir essayé ce genre d’expérience auparavant. Ce sont des vacances familiales parfaites, et très appréciées par les enfants.

Une semaine en chariot coûte entre 4,000 et 6,000DKK en haute saison, et entre and 3,500 et 4,500DKKen basse saison. Un week-end coûte environ 2,000DKK.

Recherchez où faire de l'équitation au Danemark.

Le moment le plus magique de l’année est arrivé! Célébrez en participant à notre jeu concours de Noël pour gagner un voyage pour deux personnes à Copenhague!