Informations pratiques

Le Golf est un sport très populaire au Danemark et avec plus de 200 terrains dans le pays, il y a beaucoup d’opportunités d'essayer les terrains à gazon. Les terrains de Golf ne sont généralement pas loin l'un de l'autre, donc pendant vos vacances vous pouvez essayer différents terrains et trouver celui qui vous plaît le plus pour jouer.

Les invités des joueurs sont les bienvenus sur la plupart des terrains au Danemark, avec un payement en plus. Les clubs ont des prix et des accessibilités différents, donc c'est une bonne idée de contacter le club avant d'y aller, spécialement si vous êtes une personne handicapée.

Prix

Par rapport au reste de l'Europe, jouer au Golf au Danemark n'est très cher. Les prix commencent à environ 200DKK durant la semaine et 300DKK pendant les week-ends.

Saison

Vous pouvez jouer pratiquement toute l'année au Danemark, dépendant de la neige. L'hiver est généralement entre novembre et avril.

Payez et jouez

Plusieurs terrains ont l'option de Payez et Jouez, où vous pouvez tout simplement venir et jouer, sans être membre d'aucun club de Golf.

Payez et jouez est un site très utile, même s'il est en Danois. Si vous clickez sur “baner” en haut du Menu, vous ouvrirez une carte qui vous indiquera les endroits des terrains Payez et Jouez lorsque vous clickez sur la région.

Recherchez les terrains de golf au Danemark.

TVA

Le moment le plus magique de l’année est arrivé! Célébrez en participant à notre jeu concours de Noël pour gagner un voyage pour deux personnes à Copenhague!