Hiking - Editorial

Pages

Showing 20 from 27 marked with "Hiking"

Pages

Îles Féroé

N'hésitez pas à contacter directement les tours opérateurs pour réserver votre voyage aux Îles Féroé : ils seront heures de vous aider à trouver les solutions les meilleures pour les hébergements, le vol, le ferry ou les excursions.

Îles Féroé

Aux Îles Féroé vous pouvez vivre l'authenticité de la nature sans renoncer au confort et aux services d'un hôtel, surtout dans la zone de la capitale.

Les Offices du tourisme

Voilà la liste complète des Offices de Tourisme des Îles Féroé : 

Eysturoy:

Intactes, inexplorées, incroyables : les Îles Féroé sont une destination tout à découvrir. Un archipel de 18 îles dans l'Océan Atlantique du Nord et le territoire autonome danois le plus au Nord.

Ouest de Jutland

Sauvés de l'extinction

Il y a nombre d'opportunités pour s'immerger dans la nature dans l'arrière-pays de l'Ouest de Jutland, non seulement dans ses magnifiques paysages de la côte, dans les bruyères et les plages.

Nature events in Denmark this autumn

La nature danoise est magnifique pendant l'automne. Les feuilles ont une couleur dorée et tous les éléments naturels ont des nuances orange. Pourquoi ne pas faire des randonnés dans la campagne danoise, l'un des paysages les plus beaux d'Europe?

Odsherred

Où que vous soyez dans l'Odsherred (Nord-Ouest de Sjælland), vous êtes toujours à quelques minutes de la plage.

Windsurfing North Jutland

Pour les surfeurs

Les conditions climatiques sont parfaites pour faire du windsurfing et Klitmøller, sur la côte Ouest, vous offre les meilleures conditions en Europe du Nord pour en faire. 

L’Agence de la Nature a édité des dépliants informatifs munis de cartes et de descriptions sur tous les espaces naturels publics au Danemark.

Promenades dans la forêt

Une bonne manière de découvrir la nature du Danemark est d’engager un garde-forestier ou un guide, pour vous renseigner sur tout ce qu'il faut savoir durant votre circuit.

Vous n’êtes pas obligé d'aller très loin au Danemark pour trouver une nature riche et variée. Avec une côte longue et exceptionnelle et 400 îles qui attendent d’être explorées, le Danemark est un paradis pour les amateurs des plages.

Højby Lyng

Des paysages à couper le souffle

Les cyclistes adorent l’Ouest de Sjælland, avec ses longues pistes cyclables bien indiquées, et faciles à rejoindre à partir de Copenhague. Découvrez cette région à travers ses pistes cyclables et surtout celles qui traversent la péninsule de l'Odsherred.

Riding South Sealand

Le paysage ondulé du Sud de Sjealland et les îles plates Lolland et Falster sont des endroits parfaits pour faire du vélo dans la région. Les pistes cyclables sont faciles à trouver avec des panneaux d’indications.

The Black Sun

Promenades le long de la côte

Golfing

Vous pouvez jouer dans beaucoup de Terrains de golf au Nord de Sjaelland même si vous n’êtes pas membre. Ces terrains se trouvent l'un prés de l’autre, par conséquent vous pouvez en essayer plusieurs pendant vos vacances.

Pages

Showing 20 from 27 marked with "Hiking"

Pages