Copenhague

Venez découvrir la charmante ville de Copenhague, la capitale la plus accueillante d’Europe du Nord, remplie de cafés, de magasins et des meilleurs restaurants de Scandinavie. Découvrez les rues charmantes de la vieille ville, les palais royaux, et également une architecture unique et de nouvelles attractions. Copenhague est le mélange parfait d’un passé historique et de modernité. Prenez votre vélo et pédalez à travers la ville, ou baladez-vous dans une ambiance sympathique et accueillante dans un style unique. 

Bienvenue à Copenhague

1000 ans d'histoire, palais royaux, ruelles et monuments entourés d'une architecture d'avant-garde: un équilibre parfait, pour une ville à la mesure de l'homme.

Choisissez un quartier et trouvez les meilleurs hôtels, les attractions à ne pas rater et nos suggestions!

Copenhague est rempli de châteaux royaux, de statues et de regalia qui sont faciles à voir à pied ou en vélo.

À faire à Copenhague

Une soirée à l'Opéra ou dans les cinémas et théâtres, une nuit de fête dans les quartiers à la mode, un dîner dans le meilleur restaurant du monde, du shopping parmi les boutiques du design danois... à vous de choisir !

S'orienter

Nos connaisseurs vous recommandent les bonnes adresses de la ville. Copenhague a un centre-ville presque intime, où tout est facile de retrouver.

Plan de Copenhague

Copenhague, ville durable

Copenhague sera la capitale verte européenne en 2014: l'écologie est un thème constant à Copenhague, dans les transports, l'architecture, l'urbanisme, la gastronomie, l'hébergement.

Copenhague, la ville raffole des vélos!

Une approche différente

Avez-vous envie de découvrir la ville d'une façon différente ? Suivez les pas des célèbres séries télévisées danoises de genre noir comme Borgen ou The Killing, retrouvez les perles chachées, découvrez la ville libre de Christiania.

Découvrez le côté sombre de Copenhague!

Copenhague pour les enfants

Parcs d'attractions, jardins et espaces verts, musées pensés pour les enfants: Copenhague est une ville sûre et relaxée pleine de choses à faire pour toute la famille.

Tivoli est beaucoup plus qu’un parc d’attraction.  C’est un endroit historique et un pays de merveilles, au cœur de Copenhague.

Relève de la garde, châteaux, parcs d'attractions: à Copenhague, l'amusement des petits visiteurs est une affaire sérieuse !

Copenhague en bref

Population:
Copenhague 1.199.224
Aire métropolitaine 1.931.467
Superficie:
Copenhague 88,25 km²
Aire métropolitaine 3.030 km²
Densité: 6.200 personnes par km² 

Share this page