Les jardins de Tivoli

Tivoli est beaucoup plus qu’un parc d’attractions. C’est un endroit historique et un pays de merveilles, au cœur de Copenhague.

Le parc d’attractions le plus visité du monde entier

Tivoli est l’endroit préféré de beaucoup de gens depuis son ouverture en 1843. C’est l’un des parcs d’attractions les plus vieux au monde, et le parc saisonnier le plus visité. Il est composé de manèges de toutes sortes, d’attractions, de concerts et d’événements, qui rendent l’expérience encore plus unique pour les grands et les petits...même à Halloween et à Noël!

En entrant dans le parc, vous aurez le sentiment d’entrer dans un monde de contes de fées, un monde exotique et avec des manèges exaltants. Vous pouvez ressentir la présence des personnes qui se sont promenées dans le parc avant vous, comme Hans Christian Andersen. Pour les courageux, le parc contient l’un des plus grands carrousels au monde, et un grand nombre de manèges exaltants.

Romance à Tivoli

La nuit, Tivoli a une tout autre ambiance. Avec ses lumières et ses lampes aux arbres, ses cafés et ses restaurants, et ses attractions ouvertes la nuit, Tivoli transmet une atmosphère très romantique. Tivoli vous offre même la possibilité de vous marier dans le parc dans l’un des endroits les plus singuliers.

Tivoli pour les enfants

Les enfants adorent Tivoli. Le parc vous laisse un souvenir inoubliable, et l’on y trouve des choses à faire toute la journée. La garde de Tivoli est très connue, avec ses enfants qui montrent leur propre version de la garde royale avec leur marche et leur musique. Il y a des concerts et des événements durant la saison, et des feux d’artifices inoubliables pendant les week-ends.

La saison de Tivoli

Tivoli est ouvert du mois d'avril à septembre de 11:00 à 23:00 du dimanche au jeudi et de 11:00 à 24:00 le vendredi et le samedi. Il y a aussi des ouvertures spéciales pour Halloween et Noël.

En savoir plus sur Copenhague

En savoir plus sur des vacances en famille au Danemark

Share this page