Restaurant Geranium: un chef étoilé et ses extraordinaires plats

Cuisine danoise
Oui, noma est l'un des restaurants les meilleurs du monde, mais vous allez trouver le chef le meilleur du monde (2011) qui bosse dur dans un autre restaurant de Copenhague célèbre dans le monde entier.

Rasmus Kofoed

En 2011, Rasmus Kofoed a remporté la première place au Bocuse d’Or, le championnat du monde des chefs. Parfois appellé l"Jeux Olympiques de la gastronomie" le Bocuse d'Or a lieu tous les deux ans en France. Rasmus a déjà gagné la medaille d'or dans l'étape éuropéenne de la competition en 2010 et il était le grand favouri pour le titre mondiale.

Restaurant Geranium

Rasmus triomphe encore à Copenaghen, en remportant le prestigieux prix et maintenant dirige les cuisines du Restaurant Geranium. Leur mission est celle de «créer des plats, qui font appel à tous les sens et qui restaurent, defient et qui enrichissent ». Après la victoire de Rasmus, le resturant Geranium a eu deux étoiles Michelin et il a gagné aussi une place dans la liste des 50 restaurants les meilleurs au monde.

Le meilleur restaurant danois en 2013!

Maintenant le Geranium peut ajouter le prix Restaurant of the Year in Denmark à sa liste de réussites gastronomiques. Ca va sans dire, le restaurant est très fréquenté donc réserevez bien à l'avance et allez au Geranium pour manger les mets excellents d'un des chef les meilleurs du monde!

 

En savoir plus

Gastronomie danoise

Copenhague

 

Share this page

Savourez le Danemark par ce guide à ses plats traditionnels