Family holidays

Au Danemark avec les enfants

Le Danemark est un pays sûr et relaxant, et toutes les meilleures attractions ne sont jamais bien loin. Vous trouverez toujours quelque chose pour toute la famille!

Musées et centres de science vus avec des yeux d'enfants

Visitez l’un des Musées nationaux du Danemark pour remarquer que les plus grandes attractions danoises sont faites pour les enfants. La plupart disposent de zones spécifiques pour les enfants où ils peuvent peindre, dessiner, explorer les expositions ou encore s'amuser avec le personnel. La plupart des musées proposent une entrée gratuite aux enfants de moins de 15 ans.

Le Danemark a de nombreux Centres de science fascinants, où les enfants et les adultes également peuvent se concentrer sur des expériences d’ordre scientifique. Avec des démonstrations en direct et la possibilité d’expérimenter tout seul, les centres de science combinent apprentissage et amusement garanti pour toute la famille.

Aires de jeux – de l’amusement gratuit en plein air

Le Danemark est rempli d’aires de jeux publiques, bien équipées, parfaites pour de l’exercice physique en plein air ou simplement pour s’amuser. Ce sont des endroits idéaux où emmener vos enfants jouer et apprendre à connaître les enfants danois, rencontrer leurs familles ou encore pour simplement apprécier quelques heures de tranquillité pendant que vos enfants jouent.

Les aires de jeux publiques sont présentes dans les villes du Danemark ainsi que dans les parcs, mais vous pouvez aussi en trouver dans les forêts domaniales. Passer par votre office de tourisme local pour obtenir plus de renseignements sur les aires de jeux les plus proches.

Share this page