Aventures en plein air

Vous n’êtes pas obligé d'aller très loin au Danemark pour trouver une nature riche et variée. Avec une côte longue et exceptionnelle et 400 îles qui attendent d’être explorées, le Danemark est un paradis pour les amateurs des plages. Mais la nature intacte du Danemark vous offre de tout: des paysages de bruyère et marécages, des forêts, des lacs et rivières, des falaises blanches qui se jettent dans la mer. Et, surtout, des pistes cyclables et des sentiers partout. Que vous soyez à la recherche de calme et de tranquillité ou d’une aventure en plein air, le Danemark est l’endroit parfait pour vous.

Aventures dans la nature

Le Danemark vous invite à vivre l'aventure en plein air, en saisissant les milles opportunités que sa nature intacte vous offre.

10 idées pour partir à l'aventure dans la superbe nature du Danemark

Thousands of kilometres of white sandy beaches await you in Denmark.

Pour visiter les paysages les plus suggestifs du Danemark, il faut seulement trouver la marguerite.

La nature sauvage

Les parcs, la campagne, le littoral à couper le souffle ou à respirer la paix, les îles, le camping sous un ciel étoilé: le côté sauvage du Danemark.

Créez votre tour personnel du Danemark à la découverte des merveilles de la nature danoise.

Des 5 sites du Danemark qui font partie de l'héritage UNESCO, 3 sont gratuits! pour les autres, comme par exemple le Château d'Hamlet à Helsingør, il faut acheter un billet!

Randonnées au Danemark

Dans les parcs nationaux ou le long des chemins et voies à n'en plus finir: profitez de la nature danois à votre rythme.

Parmi les paysages les plus beaux et variés du Danemark.

Magazine du Danemark

Share this page