Le Danemark à vélo

Vous aurez du mal à trouver une meilleure destination pour faire du vélo que le Danemark. Avec plus de 12,000 km de voies cyclables signalées, des terrains faciles, une nature unique et de courtes distances entre les différents villages et villes, le Danemark est un pays fait pour les cyclistes. Saviez-vous que Copenhague a été élu la ville la plus cyclable en 2015? Faire du vélo au Danemark, c'est sûr, facile et amusant. Amusez-vous bien en pédalant avec toute la famille. Montez sur votre vélo et découvrez le Danemark sur deux roues! 

Le pays des vélos

Tout ce que vous devez faire, c'est pédaler - le Danemark pense au reste. Voici quelques conseils pour des vacances à vélo au Danemark.

La culture danoise et les vélos sont désormais deux idées inséparables. Découvrez le pourquoi !

Infos et idées pratiques

Avec tellement d'habitant qui se déplacent à vélo, il n'est pas étonnant qu'il soit si facile de louer un vélo ou trouver une voie cyclables au Danemark.

Pour visiter les paysages les plus suggestifs du Danemark, il faut seulement trouver la marguerite.

La capitale à vélo

Avec plus de 35% de ses habitant qui vont à leur lieu de travail ou d'études en vélo et un excellent réseau de pistes cyclables, Copenhague est une des meilleures villes au monde pour faire du vélo.

Copenhague, la ville raffole des vélos!

Vidéo: on adore les vélos!

Vidéo: De San Francisco à Copenhague... en vélo!

Share this page