Croisières au Danemark

Le Danemark est une des destinations top en Europe pour les croisières. La ville de Copenhague a été classée "Europe's Leading Cruise Port" par World Travel Awards plusieurs fois. Aarhus, Elsinore, Skagen et Bornholm sont d'autres destinations danoises pour les croisières.

Le Danemark est parfait pour des croisières autour de la Scandinavie, la Mer du Nord et la Mer Baltique.  

Croisières Copenhague

Copenhague est un port idéal pour les bateaux de croisières. La capitale danoise est relativement petite, avec des moyens de transports en commun modernes et efficaces: cela signifie que vous pouvez rejoindre en peu de temps toutes les attractions et que pendant une excursion en journée en bateau vous pouvez visiter beaucoup. Beaucoup de bateux de croisière s'arrêtent à Langelinie où est située la Petite Sirène.

L'archipel danois

L'archipel danois est composé de 400 îles luxuriantes et on y trouve beaucoup de villes pittoresques riches d'histoire et chacune d'elles avec sa propre culture. Les opérateurs de croisières offrent de plus en plus d'excursions autour de l'archipel danois et si vous êtes à la recherche d'une beauté naturelle d'exception, de petits villages de pêcheurs, de villes animées en bord de mer, d'artisanat typique, votre journée commence ici! 

Share this page