Événements gratuits au Danemark

Festival du Jazz de Copenhague au Danemark
Au Danemark, un univers d'événements gratuits vous attend, pendant toute l'année et notamment pendant l'été. Dansez sur les notes des artistes danois et internationaux lors d'un festival de musique, détachez vos cheveux dans un festival en ville ou dans un port, trouvez un objet spécial sur un marché en plein air et beaucoup d'autres choses encore.

Musique

Pourquoi ne pas se plonger dans l'un des nombreux festivals de musique, comme le Festival du Jazz de Copenhague, le Distortion ou le Festival de Aarhus et profiter de la musique gratuite qui fait du bien au cœur? Ou encore pourquoi ne pas aller voir le Festival de Tønder ou celui de Skagen et écouter de la musique de rue spontanée qui complète les événements principaux? Ou bien profiter de la musique et du paysage au Friday Rock event in Tivoli, où des artistes danois et internationaux aussi jouent (la musique et les concerts sont gratuits mais il faut quand même payer l'entrée au Tivoli).

Théâtre à moitié prix

Les personnes de moins de 25 ans peuvent acheter des billets à moitié prix au Royal Danish Theatre. Mais il y a aussi beaucoup d'événements gratuits au Royal Danish Theatre pendant toute l'année accessible à toutes les tranches d'âge. Si vous aimez l'opéra, vous pouvez acheter des billets à bas prix aussi- à condition que vous soyez prêts à rester debout.

D'autres événements gratuits

Si vous êtes à la recherche d'amusement gratuit, vous pouvez visiter l'un des nombreux festivals dans les villes ou dans les ports, qui sont pleins de musique, d'amusement et de bonne compagnie. Ou bien pourquoi ne pas aller voir l'un des plus grands marchés en plein air ? Pour terminer, au Danemark il y a des festivals de culture pendant toute l'année qui valent vraiment le coup.

Trouvez les événements au Danemark

Utilisez le calendrier culturel Kultunaut pour trouver des activités gratuites au Danemark, il ne faut qu'insérer le mot "free" pour faire votre recherche.

Share this page