Expériences gratuites et à bas prix pour les enfants au Danemark

Barbecue en famille au Danemark
Emmener vos enfants au Danemark? Si vous êtes à la recherche d'idées et d'inspirations pour des attractions gratuites ou à bas prix pour les enfants au Danemark, lisez ci-dessous. Vous allez découvrir des musées à entrée gratuite, des cinémas et des théâtres, des expériences amusantes en ville ainsi que dans la nature, et beaucoup plus. Il est possible de faire une vacance low cost au Danemark même avec les enfants!

Musées

Tous les musées nationaux au Danemark ont une politque d'accès libre pour tous les jeunes de moins de 18 ans. Voilà la liste: 

-Galerie Nationale du Danemark, Copenhague

-Musée National du Danemark, Copenhague
 
-Musée en plein air, Lyngby

-Musée Danois de la Musique

-Musée de la Poste et du Télégraphe

-Ny Carlsberg Glyptotek

-Musée Royal de l'Arsenal

-Collection Hirschsprung

-Musée Danois de la Chasse et de la Sylviculture

-Musée Naval Danois

-Musée de Thorvaldsen 

-Musée de Copenhague

- Dansk Landbrugsmuseum (Musée Danois de l'Agriculture), Auning

Il y a beaucoup d'autres musées partout dans le Danemark, qui sont à entrée libre pour les enfants. Pour plus d'info, veuillez vérifier auprès des offices du tourisme locaux.

Trouvez les offices du tourisme au Danemark

Trouvez les musées au Danemark

Cinéma et théâtre gratuits ou pas chers

Informez-vous sur les Festivals-Théâtre pour le Jeune Public au Danemark, qui offre un univers d'expériences de théâtre. Le festival a lieu dans des villes différentes chaque année. À Copenhague, il y a un spectacle de marionnettes gratuit à Kogens Have, et à Odense, le Défilé pour HC Andersen.

Si vous voulez aller au cinéma gratuitement, cela vaut la peine d'aller à la Maison du Cinéma & Cinémathèque de Copenhague, où des films pour les enfants de 3 à 6 ans, sont projetés gratuitement pendant toute la semaine. Cela vaut aussi la peine d'aller voir les librairies locales partout au Danemark, car elles organisent souvent des événements spéciaux pour les enfants.

Événements gratuits pour les enfants

Pendant toute l'année et notamment en été, il y a beaucoup d'événements gratuits pour les enfants et les jeune: festivals de port et en ville, marchés historiques et beaucoup plus. Contactez les offices du tourisme locaux pour informations.

Share this page