Dix jours de gastronomie à Copenhague

La Nouvelle Cuisine Nordique et les délicieux restaurants de Copenhague sont quelque chose de spécial. A l'occasion du Copenhagen Cooking, le festival gastronomique qui se déroule du 23 août au premier septembre, vous pouvez déguster tout cela. Les professionnels de la gastronomie vous invitent en effet à goûter cette expérience inoubliable.
Mercredi, Mai 8, 2013

Il y aura les restaurants gourmets qui offriront des prix spéciaux, et ceux de la tradition nordique qui serviront des dégustations délicieuses, et encore des marchés et des événements gastronomiques partout à Copenhague.

Que vous aimiez la nourriture à l'avant-garde ou les plats traditionnels, ou que vous vouliez essayer un peu de tout, il y aura beaucoup de délices. Dès 2005, le Copenhagen Cooking fête la Cuisine Nordique ainsi que celle internationale, avec un festival qui ravira vos papilles gustatives.

Un des événements - le ‘Nordic Taste’ -  offre de différentes dégustations des meilleurs restaurants de la Scandinavie, tandis que un des événements internationaux est ‘Taste the World’-  une grande cuisine dans la rue,  auquel le restaurant Kiin Kiin participe dès la première édition.

Il y aura d'autres événements  –de la compétition danoise sur le ‘smørrebrød’ – la célèbre tranche de pain garnie- aux cours de cuisine pour les enfants, aux restaurants  pop-up et les dégustations de vin et de cocktails pour les adultes. Enfin, certaines des meilleurs restaurants de Copenhague vous offriront des menus spéciaux à des prix accessibles.  

En général, les restaurants de la capitale méritent absolument une visite. Les 10 dernières années, en effet, ils ont remporté plusieurs reconnaissances, au Danemark et au niveau international. Récemment, la nouvelle édition 2013 du Guide Michelin a attribué aux restaurants de Copenhague dans l'ensemble 15 étoiles.

Le programme définitif  du Copenhagen Cooking sera disponible prochainement. Restez à jour sur www.copenha...

Share this page

Pour en savoir plus