Les îles de l’Ouest de Sjaeland

Sejerø

Des eaux calmes et protégés

L’Ouest de Sjaelland a un littoral qui n’en finit pas. Vous pouvez trouver plusieures plages adaptées aux enfants. La mer est calme et l’eau peu profonde, le long de la côte du Grand Belt. Sejerø Baie sur la côte du Kattegat vous offre l’une des meilleures plages de Sjealand avec du sable fin et blanc et des dunes.

Fjords

Près de Isefjord, les prairies se mélangent aux belles plages. Qu’importe la direction du vent, vous pouvez toujours trouver un abri à l’Ouest de Sjaelland.

Les îles

Sejerø

Sejerø est une île belle et paisible, avec un paysage vallonée et des plages incroyables. Visitez la vieille église avec ses fresques magnifiques, ou les anciens tumulus de l’île. Vous pouvez accéder à l’île par ferry de Havnsø.

Nekselø

La petite île est facilement accessible en ferry par Havnsø. Vous trouverez une nature incroyable sur l’île qui se prête bien à une petite excursion .

Agersø et Omø

Vous pouvez accéder aux îles du Grand Belt de Agersø et Omø en ferry à partir de Stigsnæs, prés de Skælskør. Les deux sont des belles oasis avec une nature sauvage magnifique, et des pistes parfaites pour des randonnées.