Frederiksborg Castle

Le château de Frederiksborg instagrammé

Les Danois l’appellent Frederiksborg Slot, et c’est l'un des plus célèbres châteaux du Danemark. Il se dresse sur trois îles entourées d'un lac et de nombreux jardins, riche en histoire, Frederiksbog est une œuvre d’art, un château unique, un spectacle magnifique. A l'intérieur, il abrite le Musée national d'histoire et est un arrêt favori pour les touristes juste à l'extérieur de Copenhague. Nous avons demandé à Julie, une « instagrammeuse locale (@andrea_cph) nous montrent les plus beaux sites de ce fabuleux château.

Le château préféré par les Danois

A post shared by Julie Andrea (@andrea_cph) onDec 1, 2016 at 11:58pm PST

"J'ai visité le château de Frederiksborg plusieurs fois et désormais je le connait comme ma poche! Chaque fois que je visite le palais, les jardins et la forêt je trouve quelque chose de nouveau, une nouvelle perspective, un autre particulier qui attire mon regard. C’est mon château préféré au Danemark! "


La salle des miroirs (dorés)

A post shared by Julie Andrea (@andrea_cph) onFeb 15, 2017 at 3:08am PST

"Ma chambre préférée est la grande salle du château, et l’élément que j'aime le plus dans c'est le plafond, orné de fresques et décorations dorées. La salle brille avec des ornements précieux qui représentent les saints et la famille royale méticuleusement sculptés. C’est merveilleux!" 

Share this page

Château de Frederiksborg et le Musée d'histoire naturelle

Site officiel 
www.dnm.dk

Distance de Copenhague
45 minutes - 1 heure

Calendrier 
Du lundi au vendredi
10-17 (1 avril- 31 Octobre)
11-15 (1 Novembre- 31 Mars)

Entrée  
Adultes: 75 DKK
Les enfants et les jeunes (6-15 ans): 20 DKK
Étudiants: 60 DKK
Plus de 65 ans: 60 DKK

 

@andrea_cph

andrea cph instagram

andrea_cph est une instagrammeuse de Frederiksborg passionnée par la photographie.

Le château de Frederiksborg

Le château de Frederiksborg et ses magnifiques jardins sont situés sur les îles du petit lac Slotsø à Hillerød à 30 kilomètres au Nord de Copenhague