Sud de Sjaelland

Les plages de la région Baltique, ses ponts imposants et ses falaises blanches.

Le Sud de Sjaelland vous offre les plus hautes falaises du pays, la falaise de craie de Møn (Møns Klint) et celle de Stevn (Stevns Klint). Ces forteresses blanches donnent sur la mer Baltique et sont l’endroit parfait pour des randonnées. Vous pouvez y accéder très facilement par la route cantonale.

Le reste de la région est caractérisé par des paysages ouverts et verts, de belles plages et des ponts qui relient le Sud de Sjaelland aux îles de Falster, Lolland et Møn. Les îles sont populaires pour les vacances et on comprend pourquoi. Vous trouverez des attractions intéressantes, un style de vie détendu et les meilleures plages de Sjaelland.

Très facile à visiter!

Une région très riche d'attractions: des châteaux, des jardins, des fresques anciens et naturellement des parcs de divertissements et des parcs safari. Tout à portée de main et tout accessible facilement et vite!

Carte du Sud de Sjaelland

Vidéo : explorez des rochers et des îles

Des paysages merveilleux

Le Sud de Sjaelland est une destination fantastique pour les vacances avec ses splendides îles, les plages protégées, la mer cristalline et les jolies petites villes.

Spécialités culinaires

Le Sud de Sjælland signifie terre fertile et climat doux.

Cette région est un vrai paradis pour les produits organiques.

Fejø, Femø et Askø dans l’Archipel de Smålandshavet sont connus pour leurs pommes, leurs poires, leur jus sucré ainsi que pour leur cidre.

Expériences en plein air

Le Sud de Sjaelland est dominé par les falaises les plus hautes du Danemark et par des paysages incroyables. Beaucoup d'aventures en plein air vous attendent!