Le paradis de la gastronomie

Au Danemark, vous pouvez manger dans le meilleur restaurant du monde 2012, goûter des plats créés par le meilleur chef de cuisine au monde, et à Copenhague choisir entre douze restaurants qui ont reçu des étoiles Michelin. C’est ici aussi que vous pourrez essayer la Nouvelle Cuisine Nordique au zénith. Au Danemark, vous pouvez goûter la bonne cuisine traditionnelle dans les auberges, qui servent des plats locaux, et essayer également des cuisines du monde entier dans les restaurants internationaux des grandes villes. Ici, le choix est vaste - bon appétit !

Un nouveau mouvement culinaire

Pendant les dernières années, les jeunes chefs danois ont créé un nouveau mouvement culinaire fondé sur le retour aux racines, sur les produits de saison et sur le savoir-faire traditionnel: c'est la Nouvelle Cuisine Nordique!

Les délicieuses nouvelles tendances gastronomiques scandinaves.

Vidéo: Manger et boire à Copenhague

A manger au Danemark

Avez-vous déjà goûté au "Smørrebrød", le sandwich ouvert danois ? Ou savez-vous ce que c'est le "smushi" ? Retrouvez ici des idées pour satisfaire votre appétit à la danoise. 

Le Danemark, patrie des meilleurs chefs au monde!

La ville des étoiles

Le meilleur chef de cuisine au monde, le deuxième meilleur restaurant au monde, 15 étoiles Michelin: Copenhague est la capitale gastronomique de Scandinavie.

Au pays gourmand

La gastronomie, ce n'est pas seulement les restaurants étoilés - parfois, c'est aussi de la pâtisserie, un hot dog ou un bon plat traditionnel !

Savourez le Danemark par ce guide à ses plats traditionnels

Magazine du Danemark