Faire du shopping au Danemark

Le Danemark offre des opportunités de shopping irrésistibles. Avec des marques comme Bong & George Jensen et Lego vos clients auront besoin d'un bagage supplémentaire pour rentrer à la maison.

Les danois et le design

Faire du shopping au Danemak est beaucoup plus qu'aller à la recherche d'un souvenir parfait: le design est une partie essentielle du ADN des danois. Vos clients éprouveront partout le goût et la qualité du design nordique: célèbre dans le monde entier. À partir des grands magasins jusqu'aux rues de la haute couture. 

Les marques de design célèbres dans le monde entier 

L'essence du design danois a été créée par des légends comme:  Arne Jacobsen, Børge Mogensen and Hans J. Wegner et cetains talents danois audiacieux comme Bang & Olufsen, LEGO, Hay, Louise Campbell et Pandora. Aujourd'hui, le Danemark se place parmi le 10 centres mondiales du shopping avec des marques qui incluent Marlene Birger, Designers Remix, Bruuns Bazaar, Wood-Wood, Henrik Vibskov et Mads Nørgaard. En autre, la semaine de la mode de Copenhague offre la possibilité de connaître de près ce ferveur de style avec une vaste programme d'événements ouverts au public.

Share this page

Téléchargez les matériels pour : Faire du shopping au Danemark
5 choses à ramener à la maison avec vous:

 

1. Pour les gourmets: le "schnaps" danois ou de la réglisse sucrée ou salée 

2. Pour lui : B&O Play head phones

3. Pour elle: les bijoux de Jane König

4. Pour les enfants: LEGO

5. Pour la belle-mère: des vases de  Kähler ou de Lyngby Porcelæn 

Shop Copenhagen

Les quartiers du shopping à Copenhague