Frederiksborg Castle in North Zealand

Revivre l'histoire danoise

Au Danemark, le patrimoine historique et culturel vous accompagne partout . Permettez à vos clients de visiter les plus grands et anciens musées en plein air dans les villes de Copenhague et Aarhus. 

Permettez-eux de découvrir la vie de vrais Vikings grâce aux nombreux musées des Vikings ou faites-eux éprouver la présence de l'histoire ancienne dans les villes médioévales dans les provinces du pays. Avec une histoire royale qui date des siècles, le Danemark est la patrie des châteaux, des places, des églises et de remarquables musées Vikings. Invitez vos touristes à plonger dans l'immensité de l'histoire danoise.

Les diamants sont étérnels 

Grâce à l'aide de nos itinéraires pour les agents de voyages, vous pouvez tranquillement organiser une visite de Copenhague royale. Permettez à vos clients de se rincer les yeux devant les bijoux de la couronne danoise du château de Rosenborg avant de continuer avec une visite guidée au château de Amalienborg pour suivre la relève de la garde chaque jour pendant l'après-midi. S'ils ont de la chance, les touristes pourront rencontrer le prince et la princesse avec leurs quatre enfants qui se promènent à vélo dans les rues de Copenhague. 

Pas loin de Copenhague à Elseneur: le château de Kronborg, connu aussi comme le château d'Hamlet, qui est l'un des châteaux Renaissance les plus importants d'Europe du Nord. Le château de Kronborg est inscrit à la liste du patrimoine UNESCO.    

Les châteaux et les manoirs 

Qui est-qui n'aimerait pas se sentir comme une princesse ou un monarque en explorant l'un des impressionants châteaux et manoirs danois? Permettez à vos touristes de connaître de près la vie de la famille royale danoise. Par exemple, organisez une visite au château de Kokkedal au nord de Copenhague, au château de Hindsgavl en Fionie et le château Liselund sur l'île de Møen ou réservez un weekend au manoir Kragerup en Sjaelland ou le manoir Store Restrup près de Nibe en Jutland.   

Share this page

"Revivre l'histoire danoise" (Living danish history) - Travel Trade kit
5 choses à ne pas manquer

 

1. Visitez Roskilde et la  Roskilde Cathedral

2. Suivez la relève de la garde au  Amalienborg Palace

3.Visitez Hammershus sur l'île de  the island of Bornholm

4. Essayez un voyage sur un bateau Viking 

5. Visitez le musée Moesgaard à Aarhus

Did you know...

Vous pouvez faire l'expérience de la vie d' un vrai Viking dans la plus ancienne ville danoise: Ribe

Vous pouvez vivre comme des rois et de reine dans de nombreux châteaux et manoirs danois

Le Danemark a une des familles royales plus modernes dans le monde entier 


Le couple royal danois amène ses enfants à l'école avec un vélo Christiania 

Câteau de Frederiksborg

12 merveilleux châteaux à visiter

Visitez les plus beaux châteaux du Danemark comme Frederiksborg et Amalienborg, résidence de la Reine Margrethe. Découvrez comment les rejoindre.