Vacances actives dans la nature nordique

Avec plus de 7000 kilomètres de côtes, 70 îles habitées et plus de 200 plages pavillon bleu, au Danemark les activités en plein air ne manquent pas.

Admirez les principales attracions sur un vélo, chevauchez les vagues dans l'un des meilleurs endroits où faire de la planche à voile en Europe et faites des rendonnées tout au long des falaises qui ont plus de 65 millions d'années.

Denemark: la destination parfaite pour les cyclistes 

Plat et avec d'excellentes infrastructures, le paysage danois est parfait pour tous ceux qui veulent organiser un voyage en vélo. Une campagne bucolique, des pistes cyclables qui traversent toutes les régions et le villes danoises rendent le Danemark une destination parfaite pour les cyclistes qui aiment flâner doucement sur leurs vélos. On peut emprunter un vélo partout et si vous êtes à la recherche de routes panoramiques et de paysages stupéfiants, conseillez à vos clients la route Marguerite: 3600 kilomètres de chemins qui traversent des lieux spectaculaires. Vous pouvez également organiser un voyage tout au long de la West Coast Route de Jutland, l'un des 26 itinéraires panoramiques du Danemark.  

Activités en plein air 

Le Danemark offre beaucoup d'activités en plein air pour tous les âges et les intérêts. Les passionnés de golf peuvent jouer dans l'un des clubs de golf situés dans les pittoresques cadres des îles Samsø et Ærø ou dans les terrains de compétition internationale dans le Djursland. Les familles pourront vivre la nature de la mer des Wedden où aller à la recherche des huîtres ou faire une sortie à bord d'un chalutier à Esbjerg ou à Hanstholm.

Share this page

Téléchargez les materiels : Actifs dans la nature
Saviez-vous que...

Le Danemark est l'un des meilleurs endroits en Europe où faire du windsurfing  (Thy National Park dans le Nord de Jutland) et  Klitmøller a abrité The Kia Cold Hawaii PWA World Cup au 2013. 

Profitez de belles excursions à vélos partout au Danemark et découvrez plus de 12.000 kilomètres de pistes cyclables. 

Téléchargez notre nouvelle application: BIKE & CAMP App.

Le Denemark a 5 sites inscrits au patrimoine mondial UNESCO ,y compris la mer des Wadden, les falaises de Stevns et le château de Kronborg.

Vous pouvez passer une nuit à dix mètres de hauteur dans les arbres à Middelfart

Le Danemark est l'un de deux endroits dans le monde où vous pouvez  pratiquer le Bridgewalking