Villes vivables

Le Danemark est une source inépouisable d'expériences écologiques et solidaires et la patrie d'importants projets de défence de l'environnement. Donc, si vos clients aimeraient goûter de la nourriture bio, passer une nuit dans un hôtel écologique ou utiliser un transport durable comme les vélos ou les bus électoniques ... vous n'avez qu'à penser au Danemark.

Tourisme durable

Le style de vie durable est inscrit dans l' ADN des danois qui deviennent des vrais leaders lorsqu'ils faut organiser des événements en faveur d'un style de vie durable. Cela nous permet d'offrir à notre public d'intéressantes suggestions de vacances écologiques et solidaires en Scandinavie. En effet, plus du 30%  de la production d'énergie du pays provient de l'énergie du vent. D'ici le 2050 l'objectif est de n'utiliser que des énergies durables.

Le Bio au Danemark

Le style de vie durable des danois se rèflete aussi dans leur style alimentaire. Les danois detiennent, en effet, le récord en matière de consommation d'aliments biologiques. Passez quelques nuits dans un des hôtels écologiques danois et mangez dans l'un des nombreux restaurants qui servent des plats et des boissons biologiques. Essayez le DØP: le kyosque de hot-dog bios tout près de la tour ronde dans la rue piétonne de Købmagergade. Ne manquez pas le rendez-vous avec Burger & Bun, dans le quartier de Nørrebro, où vous pourrez goûter les meilleurs hamburgers bios de Copenhague. 

Share this page

"Villes vivables" - Travel Trade kit
Saviez-vous que...

 

Copenhague est la ville la plus vivable 

Les vélos à libre service de Copenhague inclut l'assistance électrique, des guides de voyage GPS et ils peuvent être empruntés avec votre smartphone

Le Danemark a plus de 100 Denmark has over 100 Ghôtels écologiques certifiés

L'architecte danois , Bjarke Ingels, est en train de transformer un poste d'incinération en piste de skii de 90 mètre de hauteur. Le projet s'appelle  'Amager Bakke' et il sera terminé en 2017

Vous pouvez télécharger la "GoGreen app" : un raccourci utile aux endroits écologiques de Copenhague: où manger, faire du shopping ou dormir. 

 

Copenhague

Copenhague

Tradition et design, musées d'art moderne et châteaux royaux, restaurants étoilés et street food, et bien d'autres encore n'attendent que vous dans la capitale de la nation la plus heureuse au monde. 

Festivales gastronomiques au Danemark

Festivales gastronomiques au Danemark