Halloween au Danemark

Halloween au Tivoli: 14 octobre – 6 novembre

Vallø Castle

Culture et héritage dans le Sud de Sjælland

Châteaux

Le Sud de Sjaelland est une région excellente pour voir des manoirs et des châteaux. Visitez le Château de Gavnø, au Sud de Næstved, pour voir ses jardins et ses musées. À Møn, le romantique Château de Liselund et son grand parc sont ouverts au public, ainsi que Gisselfeld et Bregentved prés de Haslev.

Royauté et pierres runiques

Jelling, dans le Jutland oriental, est le lieu idéal pour apprendre l'histoire et la culture des Vikings: on peut voir les monuments les plus importants de l'âge des Vikings qui font partie de la liste du patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Learn more about the great kids' events in Denmark this autumn

Activités d'automne pour les enfants

Le Danemark a été recemment voté troisième meilleure destination du monde pour les vacances en famille. Ce Pays offre vraiment beaucoup d'activités pour inspirer et stimuler vos petits. Partez au Danemark avec votre famille pendant les vacances d'automne - vos gamins vont adorer!

LEGOLAND Billund Resort

Danemark, patrie des Lego – Pays spécial pour les familles

Le Danemark: l’oasis des enfants, des mamans et des papas

Au Danemark on peut trouver des attractions, des parcs de loisirs et des aires pour enfants partout dans le pays, même dans les gares et dans les aéroports, permettant aux parents de se détendre en toute tranquillité. En 2014 le Danemark a été couronné par le célèbre guide Lonely Planet comme meilleure destination pour familles. 

Le Tivoli à Copenhague fête ses 170 ans

Le parc de Tivoli abrite plus de 300 concerts chaque année et il a approximativement 30 restaurants; il est devenu désormais une marque mondiale et une bonne raison pour les touristes pour planifier un voyage dans la capitale danoise. Le Tivoli est la seule société cotée en bourse au monde à avoir sa propre Orchestre Symphonique. Ce parc de loisirs a aussi un profil écologique, qui inclut l'emploi de l'électricité éolienne et la pratique de refuser les tasses jetable.

Événements d'automne au Danemark

L’automne au Danemark est une période spéciale. Grâce à la présence de quatre saisons bien différentes, le Danemark en automne passes à travers une véritable transformation qu’on peut voir dans la nature mais aussi dans la variété de l’offre d’événements. L’automne est aussi une excuse parfaite pour le « hygge », le concept danois difficile à traduire qui signifie, à peu près, passer de bons moments avec les amis et la famille.

Les aquariums les plus célèbres du Danemark

Si vous êtes interessés à la vie sous-marine des  côtes du Danemark, allez visiter un des aquariums danois où, il est possible de pas seulement vous rapprocher des animaux mais aussi, en quelque cas, les toucher. Voilà une bonne raison pour y ammener toute la famille. Notre guide vous montre les aquariums les plus visités au Danemark en 2012.

La machine à démonter le temps

Festivals historiques au Danemark

Au Danemark on s'ennuie jamais, vous aurez la possibilité de remonter le temps entre Viking et personnages du Moyen-Age.

Attractions pour enfants à Copenhague

Montrez à vos enfants l'univers entier à Copenhague - des planetarium aux bijoux de princes et princesses, Copenhague a des trésors d'expériences pour enfants. Voici le guide de VisitDenmark aux attractions les plus populaires (en anglais).

Djurs Sommerland, Danmark

Parcs à thèmes d'été

Amenez votre famille à une expérience vraiment danoise: un parc à thèmes d'été (sommerland). Ouverts seulement en été, ces parcs très célèbres sont présents au Danemark entier. Voice une sélection des parc les plus célèbres où s'amuser en famille!

Les attractions les plus visitées au Danemark

Les meilleures attractions pour enfants

Un guide utile et pratique aux attractions pour enfants les plus visitées au Danemark: parcs de loisirs, zoos et centres de sciences intéractives. Passez des vacances inoubliables avec votre famille!

Choses à faire pendant Noël

Choses à faire pendant Noël

Vous n’allez pas vous retrouver à court d’activités amusantes à faire au Danemark pendant la période de Noël.  En plus de la grande quantité d’événements et d’attractions comme le marché de Noël du Tivoli, beaucoup d’attractions les plus célèbres sont ouvertes pour vous offrir de l’amusement en plein air comme à l’intérieur. Donc prenez vos manteaux, sortez et profitez du Danemark au milieu de l’hiver.

Les offices de tourisme régionaux et Noël

Les offices du tourisme régionaux et Noël

Cette période de l'année, le Danemark entier se plonge dans l'esprit de fête. Visitez les offices de tourisme régionaux danois et laissez-vous inspirer pour votre voyage de Noël!

Family holidays

Au Danemark avec les enfants

Musées et centres de science vus avec des yeux d'enfants

Enfants à Copenhague

Copenhague pour les enfants

Connaître la ville