Shopping - Editorial

Pages

Showing 14 from 14 marked with "Shopping"

Désirez-vous faire une affaire ou tout simplement vivre l'atmosphère vivace et curieuse des marchés aux puces? Voici un guide des marchés les plus connus de Copenhague et des ses environs. Ces marchés se tiennent tous les week-ends à partir d'Avril jusqu'à Octobre.

Maison de Jens Bangs

Relax avec les pieds sur terre

les quartiers de Copenhague

Apprenez à connaitre une capitale à dimension humaine, où vous pouvez rejoindre facilement en vélo ou bien à pied les attractions principales et les sites touristiques les plus célèbres!

Noël au DanemarkNoël approche! Profitez-en pour vous gâter avec les offres de Govoyages et Opodo et offrez-vous un fin de semaine à la découverte de Noël et du design à Copenhague!  Plein d’occasions pour se retrouver plongés par l’Esprit de Noël, la fête la plus aimée par les danois, rentrez chez vous avec un bagage d’expériences inoubliables et des cadeaux design vraiment uniques ! Découvrez les innombrables marchés de Noël  pendant une promenade aux jardins de Tivoli, en côtoyant les maisons colorées le

Noël approche! Profitez-en pour vous gâter avec les offres de Govoyages et Opodo et offrez-vous un fin de semaine à la découverte de Noël et du design à Copenhague!

Vejle Comwell Wellness

La ville danoise la plus jolie pour le shopping

Odense

Au cœur du Danemark

Shopping, visites, dîners, fêtes... à Copenhague vous pouvez faire tout en 48 heures.

Arne Jacobsen

Georg Jensen

Une marque haut-de-gamme connue pour sa superbe argenterie de style danois. Son magasin exclusif se trouve sur Strøget, à Copenhague.

Mode danoise

Munthe plus Simonsen

Hans J. Wegner

Très connu pour ses chaises fonctionnalistes, que vous verrez partout au Danemark, Hans J. Wegner était une personne influente dans le monde du design de chaise. Vous pouvez acheter ses fameuses chaises, y compris la Chaise Y, à Illums Bolighus à Copenhague.

Faire du shopping à Copenhague

Pages

Showing 14 from 14 marked with "Shopping"