Hygge i Aarhus

Villes et villages

Les villes de l'Est de Jutland : Aarhus, la vibrante et heureuse grande ville universitaire, Viborg, avec son centre médiéval, et puis Ebeltoft, Grenaa, Randers, Horsens et Vejle.

Aarhus

Arhus est une ville vibrante et la deuxième ville du Danemark, elle est également la parfaite évasion pour un week-end prolongé. Baladez-vous dans le charmant Quartier Latin et le quartier animé de Vadestrædet, plein de cafés et de bars le long de la rivière. Aarhus est une ville pour jeunes et âgés. Elle a la moyenne d’âge la plus jeune du Danemark et 40.000 étudiants universitaires y habitent. Vous pouvez aussi ressentir l’héritage des Vikings dans les meilleurs sites touristiques de la ville. Prenez une carte d'Aarhus et découvrez tout ce que cette ville a à offrir.

Viborg

Viborg est l’une des plus vieilles villes du Danemark avec un centre médiéval à explorer, autour de la belle cathédrale. Vous pouvez sentir le contraste entre modernité et temps historique à Viborg, car elle fut la première ville industrielle du Danemark, avec plusieurs moulins à papier datant du 19ème siècle.

Share this page