Halloween au Danemark

Halloween au Tivoli: 13 octobre – 5 novembre

Le vendredi 13 plus effrayant de votre vie vous attend !

Chateau de Rosenborg

5 bonnes raisons pour aller à Copenhague

C'est une ville cosmopolite et accueillante avec une atmosphère détendue et vous pouvez l'explorer facilement à pied ou à vélo. La capitale danoise a hâte de vous accueillir avec son programme riche en événements pour l'été 2014. Musique, gastronomie, histoire et culture: 2014 garantit beaucoup d'événements pour un public très vaste.

LEGOLAND Billund Resort

Danemark, patrie des Lego – Pays spécial pour les familles

Le Danemark: l’oasis des enfants, des mamans et des papas

Au Danemark on peut trouver des attractions, des parcs de loisirs et des aires pour enfants partout dans le pays, même dans les gares et dans les aéroports, permettant aux parents de se détendre en toute tranquillité. En 2014 le Danemark a été couronné par le célèbre guide Lonely Planet comme meilleure destination pour familles. 

Kransekage

Traditions et fête du Jour de l'An au Danemark

Si vous voulez vivre une nuit de Saint Sylvestre riche en fête et en traditions locales, Copenhague est la capitale qui fait pour vous! Au Danemark la veille du Jour de l’An est selon la tradition une grande fête qu'on vit à la maison, avec ses propres amis et avec la famille aussi.

Le Danemark sur la glace

Enfilez vos patins à glace et patinez à toute vitesse sur les patinoires danois en plein air! Vous ne pouvez les trouver que pendant les mois d'hiver et elles sont appréciées par les locaux aussi bien que par les touristes. Louez vos patins à glace ou bien ammenez les votres et n'oubliez pas de bien vous couvrir! Le patinage sur glace est bon pour la santé et amusant et c'est une belle façon de profiter de l'hiver au Danemark.

Des chefs étoilés et d'avant-garde et la meilleure musique jazz sous le même toit dans un nouvel endroit à Copenhague

Nourriture, jazz et Copenhague:

Depuis désormais dix ans, la Nouvelle Cuisine Nordique est célèbre pour être un des mouvements les plus innovateurs dans le panorama de la gastronomie des dix dernières années. Il est clair que Copenhague est aujourd’hui le cœur du tourisme gastronomique international grâce à ses restaurants nouveaux, insolites et d’avant-garde, où la demande semble être en constant augmentation par rapport à l’offre.

Copenaghen

Copenhague à bas prix

Un tour dans la ville

Événements d'automne au Danemark

L’automne au Danemark est une période spéciale. Grâce à la présence de quatre saisons bien différentes, le Danemark en automne passes à travers une véritable transformation qu’on peut voir dans la nature mais aussi dans la variété de l’offre d’événements. L’automne est aussi une excuse parfaite pour le « hygge », le concept danois difficile à traduire qui signifie, à peu près, passer de bons moments avec les amis et la famille.

Faarup Summerland in Denmark

Parcs aquatiques au Danemark

Au Danemark vous n'êtes jamais à plus de 50 Km de la cote, donc ce n'est pas etonnant que les Danois aiment faire un plouf. Des parcs d'eau sauvages aux très belles plages, il n'y a aucun excuse pour ne pas se baigner au Danermark en été - ou pendant toute l'année si vous êtes des Vikings! Voici le guide de VisitDenmark aux meilleurs parcs aquatiques danois (en anglais).

Djurs Sommerland, Danmark

Parcs à thèmes d'été

Amenez votre famille à une expérience vraiment danoise: un parc à thèmes d'été (sommerland). Ouverts seulement en été, ces parcs très célèbres sont présents au Danemark entier. Voice une sélection des parc les plus célèbres où s'amuser en famille!

Legoland, Billund

LEGO® – le jouet aimé dans le monde entier

Tout a commencé par un morceau de bois 

LEGO a été créé en 1930 grace à une idée d'un menuisier danois de Billund dans le Jutland. Il commença à créer des jouets en bois. Grace à ce succès très rapide, il a crée la société LEGO: le nom est une combinaison des mots "joue" et "bien", en danois.

Les jardins de Tivoli

Le parc d’attractions le plus visité du monde entier