Découvrez la magie de Skagen

La lumière et la nature qui entourent Skagen sont idéales pour se régénérer. Cette terre lumineuse est un véritable paradis, où le temps pour profiter des immenses plages semble interminable. Le printemps et l’été  la ville s’anime et les couleurs éclairent les merveilleux paysage,  quel meilleur moment pour visiter Skagen?  

 

La destination idéale pour le printemps

Le printemps à Skagen est un moment merveilleux, tout fleuri et  se remplie de couleurs chauds. C’est le moment parfait pour visiter le Danemark et découvrir nombreuses  activités à l’air libre comme les promenades à pied et en vélo ou mountain bike. Le « Gren Track » vous offre trois parcours pour vous balader dans la nature ou pratiquer l’ornithologie.

Pour les plus créatifs, à la belle saison les galléries de Skagen regorgent de nouvelles expositions et installations artistiques. Et pourquoi pas vous faire plaisir avec un picnic de fiskepakhusene’ ?

Gastronomie et culture

Le niveau gastronomique de Skagen est en pleine croissance et les expériences culinaires qu’offre cette ville sont  excellentes. Laissez-vous tenter par les chefs et par le street food danois avec un picnic dans les jardins du Brøndums Hotel ou un déjeuner à base de tartare  au Ruths Hotel ou de tourte de poisson au Skagen Fish Restaurant. Sans oublier les spécialités culinaires du Slagter Munch si vous aimez le barbecue ou si vous préférez le poisson cru frais pêché par les pécheurs d’Avangs.

L’art et la culture sont inscrites dans l’ADN de Skagen depuis toujours et en 2017 nous célébrons l’anniversaire de l’ouverture du musée Ancher  avec beaucoup d’évènements passionnants. Si vous n’avez jamais visité la maison de cet artiste surprenant, c’est une étape incontournable.

L'été à Skagen - L'aventure commence

L’été à Skagen est magique, les paysages lumineux et le temps est parfait pour aller à la plage ou s’accorder un picnic en plein air. À la fin de la journée tout le monde se retrouve sur la côte de  Gl.Skagen  pour profiter du spectaculaire coucher du soleil.

BENVENUTI À SKAGEN- L’AVENTURE VOUS ATTEND!

Pour plus d’infos sur Skagen, cliquez ici.

Share this page

Savez-Vouse que...
  • Skagen a le plus grand nombre d’heures de lumière du Danemark?
  • Le centre d’ornithologie de Grå Fyr viens d’être inauguré en 2017?
  • La famille royale du Danemark vivait à Skagen?
  • Karen Blixen a écrit des fragments de son oeuvre ‘The African Farm’ quand elle vivait au Brøndums Hotel de Skagen?
Copenhague

Copenhague

Tradition et design, musées d'art moderne et châteaux royaux, restaurants étoilés et street food, et bien d'autres encore n'attendent que vous dans la capitale de la nation la plus heureuse au monde.