Odsherred

Mer, plages, nature

Une promenade le long de la mer au printemps, un cocher du soleil en été, le mouvement des vagues en hiver... Dans l'Odsherred vous vous oublierez du temps.

Où que vous soyez dans l'Odsherred (Nord-Ouest de Sjælland), vous êtes toujours à quelques minutes de la plage. Ici vous pouvez admirer la côte délicate du fjord entourée de forêts, de hêtres et de prairies, mais vous pourrez également vous promener le long des plages de sable blanc ou admirer ses falaises découpées.

Les plages parmi les meilleures au Danemark

Les plus belles plages de la Sjælland se trouvent le long de la baie de Sejerø. Des dunes, des étendues d'herbe sur le sable, de grands fonds: c'est la région idéale pour profiter de merveilleuses aventures maritimes. Derrière les dunes il y a les bruyères et les forêts de conifères qui cachent les gîtes.

Drapeaux bleus

Certaines des meilleures plages se trouvent dans la baie de Nyrup Bay et la baie de Sejerø (Gudmindrup, Høve, Ordrup et Sanddobberne). L'Odsherred dispose de 5 plages primées avec le drapeau bleu pour la qualité de l'eau de la mer et des services disponibles.

Share this page