L’Archipel de Smålandshavet et les plages de la Sjælland

L’Archipel de Smålandshavet
Les îles de l’Archipel de Smålandshavet vous offrent de tout, avec une atmosphère tranquille et des plages parfaites pour toutes activités en plein air, un paradis pour les vacanciers!

Du jazz et des fruits!

La première place sur la liste des producteurs de fruits de Visit Denmark est l’île de Fejø. Tout prés, l’île de Femø est connue pour son festival de jazz. Vous serez émerveillé du fait que sur la petite île de Askø, aucun point n’est plus haut que quatre mètres au dessus du niveau de la mer.

Vacances actives sur les îles

Sur les îles vous pourrez louer un vélo et explorer la nature et les nombreuses entreprises qui produisent des fruits. Vérifiez les locations chez les offices de tourisme locaux. Si vous ne voulez pas faire du vélo, vous pouvez toujours faire des excursions et des randonnées tranquilles. 

Comment arriver

Vous pouvez prendre un ferry pour Fejø et Femø de Kragenæs à Lolland et un petit ferry jusqu’à Askø de Bandholm.

Mer et plages dans le reste de la région

Le Sud de Sjaelland est un paradis pour les vacanciers, avec de multiples plages de sable au choix. Essayez les meilleures plages à Karrebæksminde dans l’Archipel de Smålandshavet, la vielle ville de Fakse Ladeplads et la côte de Møn.

Vous allez apprécier l’unes des meilleures plages dans la région à Marielyst sur la côte Est de Falster, avec des étendues de sable et de dunes. Le Sud de la côte de Lolland possède également des plages incroyables, mais elles ne sont pas aussi abritées du vent que les autres.

Explorez la région et trouvez la plage qui vous convient le plus. Il y en a assez pour tout le monde dans cette partie du Danemark.

En savoir plus

Sud de Sjaelland

Aventures en plein air au Danemark