skip_to_main_content

Davantage d’évènements LGBTI+ 🌈🌈🌈

Nous, les Danois, aimons faire la fête. Et encore plus si les fêtes célèbrent l'égalité, la diversité et la liberté. Retrouvez-nous lors de ces journées spéciales. 

Où séjourner

C'est facile - n'importe où ! Dans nos villes, tous les hôtels sont ouverts aux LGBTI+ et si vous cherchez un endroit où séjourner en plein air, vous n'aurez aucun problème non plus ! Soyez super danois et séjournez dans une maison d'été près de la plage, ou combinez une excursion en ville avec un séjour à la campagne - le plus beau des deux mondes !  

Où aller

Nous avons des villes colorées avec des histoires à raconter - et même une deuxième ville avec un arc-en-ciel que l'on peut traverser de part en part. C'est ça l'engagement, les gens... 

Que faire ?

Comme vous le savez maintenant, le Danemark est ouvert sur le monde. Mais ce n'est pas tout... Nous sommes également dotés d'un grand patrimoine de design et d'architecture, nous marquons des points en matière de gastronomie, nous offrons des possibilités de shopping très élégantes et nous proposons de magnifiques expériences dans la nature. 

Découvrez davantage le Danemark multicolore

The restaurant Sankt Annæ 8 in Christianshavn, Copenhagen
Les 9 rues les plus éclatantes et les plus colorées de Copenhague
A lady stands with a bike in Hindsgavl National Park, Denmark
Le Danemark à vélo
Pique-nique dans les Frederiksberg Gardens
Que signifie le mot hygge ?
The best cocktail bars in Copenhagen
GDK Ruby Bar Copenhagen
More LGBTI+ Copenhagen
A lively canal tour during Pride Week in Copenhagen, Denmark
LGBTI+ Historical walking tours in Copenhagen
La rue animée Olufsvej est située dans le quartier de Østerbro à Copenhague