Copenhagen Street Food - Reffen

Copenhague exalte la cuisine de rue!

Vous aimez les en-cas gourmands ou vous voulez simplement profiter d'un déjeuner ou dîner à petits prix? Le Copenhagen Street Food - Reffen dans la zone industrielle de Copenhague, Refshaleøen, est fait pour vous!

Lors de votre visite à Copenhague nous pouvez pas manquer une étape à Reffen, le nouveau marché de nourritoure de rue et une zone urbaine dédiée aux start-ups, à l'innovation et à la créativité dans le pur style nordique, à Refshaleøen.

À Reffen vous trouverez plus de 50 startups telles que stands, bars et boutiques créatives, dans une aire assez large (un grand ancien garage), avec des espaces couverts et en plein air, juste près de l’eau. C'est un lieu parfait pour goûter des plats et des cocktails dans une atmosphère très locale et détendue, face au beau port de Copenhague.

Le but est de créer un mélange avec le marché de nourriture, les boutiques créatives et les startups, des expériences culturelles avec des projets innovants qui attirent les locaux aussi bien que les touristes.

Tous les stands suivent les principes de durabilité « Reduce and Reuse » (Réduis et Réutilise) : ils utilisent des couverts compostables, ils réduisent le gaspi alimentaire, ils utilisent des ingrédients bio, locaux et organiques lorsqu’il est possible. Ils doivent aussi classer les déchets pour pouvoir les réutiliser le plus longtemps possible.

Informations pratiques

Comment y arriver? Strömma / Les tours des canaux en bateau partent du centre-ville vers Refshaleøen. Par ailleurs vous pouvez le rejoindre à vélo (15 minutes de Nyhavn), en voiture, avec le bus 9A (chaque 5-10 minutes) ou avec les autobus du port 991 et 992.