Boy on beach, North Jutland

Offres spéciales pour l’été au Danemark

Photo: VisitNordjylland

Cette année, plongez dans un été de divertissements à tarifs réduits en explorant le Danemark.

Les déplacements gratuits d’une île à l’autre et une remise de 50 pourcent sur les tickets des attractions culturelles ne sont que deux des offres disponibles l’été prochain faisant partie d’une enveloppe de mesures incitatives du gouvernement danois destinées aux touristes. Si vous envisagez de visiter le Danemark entre juillet, août et septembre 2020, consultez toutes ces options à bas coût pour profiter au maximum de votre voyage!

Offres sur les activités et les différentes expériences

Des tickets à moitié prix sont disponibles pour les expériences culturelles pendant les vacances d’été au Danemark du 27 juin au 9 août, y compris les musées, les théâtres, les zoos et les concerts.

Offres sur les déplacements et les transports

Des billets gratuits pour les ferries sont disponibles pour les piétons et les cyclistes qui font le tour des îles danoises.

Le ferry qui dessert les petites îles danoises telles que Fanø, Læsø, Ærø et Samsø est gratuit pour les piétons et les cyclistes pendant tout le mois de juillet.

Au mois d’août et septembre, les billets des traversiers qui desservent les petites îles comme Fanø, Læsø, Ærø et Samsø et qui font la navette entre Ystad-Rønne et Bornholm sont vendus à un prix nettement réduit.

Voyages en toute sécurité au Danemark

Tenez-vous au courant sur les mesures de protection et d’hygiène recommandées pour voyager en toute sécurité au Danemark.