VisitDenmark
The iconic main stage, Orange Scene, at Roskilde Festival

Participez aux meilleurs festivals de musique du Danemark

Le Danemark est le pays des festivals de musique, il y en a pour tous les goûts et à tout moment de l’année. Assistez au plus grand festival de musique d’Europe du Nord ou décontractez-vous sur la terrasse d’un café aux notes douces du jazz dans les vieilles rues de Copenhague.

Liste
Carte
Arcade Fire at NorthSide Music Festival in Aarhus
02

NorthSide

Le Festival de musique NorthSide dans le centre d’Aarhus est rapidement devenu l’un des meilleurs festivals d’Europe puisqu’il a attiré certains des plus grands artistes. L’été prochain, associez une excursion dans la deuxième ville du Danemark aux images et aux sons de NorthSide.

The iconic main stage, Orange Scene, at Roskilde Festival
03

Festival de Roskilde : un des plus grands festivals de musique européens !

Rejoignez 80.000 danois dans ce rite de passage – le Festival de Roskilde. Passez une semaine sur le terrain du festival avec les plus grands noms de la musique, dansez avec les personnes les plus heureuses du monde. Il y aura un grand éventail de performances et nous pouvons vous garantir qu’il y aura de quoi satisfaire vos goûts. 

Heartland Festival au château d'Egeskov
04

Festival d’Heartland au Château d’Egeskov

Le Festival d’Heartland se déroule pendant un weekend plein de musique, art, débats et spécialités gastronomiques, dans les merveilleux environs du Château et des Jardins d’Egeskov au Danemark, à moins de deux heures de Copenhague en voiture.