Derrière les coulisses de The Danish Girl : un tour

Cet itinéraire a été crée pendant un #instawalk à Copenhague avec 40 instagrammers qui ont réalisé un parcours idéal avec leurs photos avec les hashtags #TheDanishGirlCopenhagen et #TheDanishGirlCPH.

Vous aussi, vous pouvez découvrir les lieux du film. Partez avec notre carte (à droite) à la main et préparez-vous à prendre des photos !

Børsen (1)

The stock exhange building know as Børsen is featured in The Danish Girl. Photo credit: @marv_and_more

Au début de The Danish Girl, Einar Wegener passe devant un des joyaux de Copenhague, le bâtiment de la bourse connu comme Børsen. Un des nombreux bâtiments réalisés par le prolifique roi Christian IV, l'imposante tour de la Børsen est formée par quatre queues de dragon entrelacées.

Snaregade, le centre historique (2)

Eijnar and Gerda stroll down Copenhagen's historic street Snaregade in the movie The Danish Girl. Photo credit: @olivermumm
Einard et Gerda semblent un couple heureusement marié lorsqu'ils rentrent chez eux, bras dessus bras dessous, tard dans la nuit. Ils passent devant les maisons à colombages de la rue historique de Copenhague, Snaregade. Ne ratez pas Magstræge en proximité. Les deux rues accueillent quelques-uns des bâtiments les plus anciens de la ville.

Share this page

Suivez notre Instawalk, #TheDanishGirlCPH