Le paradis de la gastronomie

Vous aimez la nourriture? Vous allez adorer le Danemark! Connu dans le monde entier pour sa cuisine, le Danemark est la reine des dernières tendances en matière de slow food et de New Nordic Cuisine, qui récompense la saisonnalité et le respect des ingrédients locaux de qualité. Il n'est donc pas étonnant que le Danemark compte 31 étoiles Michelin et 26 restaurants étoilés. Mais heureusement, nous ne parlons pas seulement de restaurants chics. Si vous voulez un déjeuner substantiel et satisfaisant, pubs danois, auberges et restaurants avec un excellent rapport qualité-prix vous satisferont. Vous pouvez manger comme un vrai danois même dans l'un des kiosques à hot-dogs ou commander le fameux Smørrebrød (un sandwich ouvert) pour le déjeuner. Vous ne serez jamais à jeun dans les villes danoises, étant donné l'immense assortiment de restaurants traditionnels et ethniques que vous rencontrerez. 

noma 2.0

Noma est de retour! Le restaurant emblématique qui a engendré le Nouveau Mouvement Nordique a rouvert pour pousser le concept encore plus loin.

Restaurants Bib Gourmand

Vous voulez essayer un restaurant étoilé au guide Michelin sans vous ruiner? Bib Gourmand à la rescousse! Voici la liste complète.

Vacances au bord de la mer au Danemark

Gourmets au bord de la mer

Relax, air frais et pique nique au bord de la mer...

Vidéo: Manger et boire à Copenhague

Où manger le smørrebrød à Copenhague

Les restaurants de smørrebrød à Copenhague