Expériences culturelles

Il y a un grand nombre de possibilités pour faire des visites à prix réduit. Cela peut vous faire gagner du temps et de l’argent lorsque vous visitez les attractions Danoises. Des cartes vous permettent soit une entrée gratuite soit une réduction, et dans certains cas un transport gratuit.

Carte de Copenhague

Une carte de Copenhague vous permet de prendre le bus, le métro et le train gratuitement dans la capitale (zone-HUR), ce qui inclus le Nord de Sjaelland, Roskilde et Køge. En plus de cela, elle vous offre des visites gratuites dans plus de 60 musées et attractions, et une réduction auprès de plus de 20 expériences culturelles. Vous aurez un guide gratuit avec des explications sur tous les musées et les attractions avec l’achat de cette carte.
Vous pouvez acheter la carte au service de tourisme d’informations de Copenhague, aux stations de trains, dans certaines agences de tourisme, au service d’informations de l’Aéroport de Copenhague et dans la plupart des hôtels, des auberges et aux terrains de camping dans et en dehors de la capitale.
Pour plus d’informations sur les détails et les prix de la Carte de Copenhague clickez ici. 

Carte d’Aarhus

La carte d’Aarhus vous offre une entrée gratuite à 20 attractions et activités, et une réduction à l’entrée de ARoS et de la Vieille Ville. La carte vous offre aussi accès au transport gratuit en bus, et un parking gratuit au School Hill Car Park, au pont du Grand Belt.
Vous pouvez acheter la carte d’Aarhus au centre d’accueil de VisitAarhus, aux hôtels de la ville, aux terrains de camping, aux marinas, aux auberges et à la station de bus d’Aarhus.
Lire plus sur la Carte d’Aarhus ici. 

Carte d’Aalborg

La carte d’Aalborg vous offre une entrée gratuite à 13 attractions, un trajet en bus à Aalborg, un parking gratuit à l’Arcade Kennedy, et plusieurs offres dans les boutiques d’Aalborg.
La carte peut être achetée aux stations de bus au Nord de Jutland, dans certains hôtels et attractions, aux offices de tourisme de la région et sur le site de Visit Aalborg.

Laisser-passer de Odense

Le laisser-passer de Odense, vous permet d’accéder gratuitement à plusieurs musées de Odense, cous donne une réduction de 50% au Zoo de Odense et un accès gratuit aux bus dans la ville et aux environs.

Trouvez plus d’informations sur le Laisser-passer de Odense ici. 

Laisser-passer de Ribe

Le laisser-passer de Ribe est une carte de réduction. Avec cette carte vous pouvez avoir une réduction de 20% sur plusieurs attractions et activités à Ribe, comme la Cathédrale de Ribe, le Musée d’Art de Ribe, Musée des Vikings de Ribe, le Centre de la mer du Wadden. Vous obtenez également des offres sur certaines expériences et restaurants. Vous pouvez acheter ce laisser-passer à l’office de tourisme de Ribe et Ribe Domkirke (Cathédrale).
Pour lire plus sur le laisser-passer de Ribe, visitez le site de Visit Ribe.