VisitDenmark
Your rainbow panorama, Olafur Eliasson, 2006 - 2011, ARoS Aarhus Art Museum.

Contemplez la meilleure architecture danoise

L’architecture danoise est connue dans le monde entier, c’est la fusion parfaite entre le design d’avant-garde et la fonctionnalité pragmatique. Nous avons choisi un assortiment des bâtiments les plus fameux et emblématiques du Danemark qu’il vaut la peine d’admirer ! 

Liste
Carte
Louisiana Museum of Modern Art

Le Musée d’art moderne Louisiana

Il vaut la peine de faire une excursion à Humlebæk, au nord de Copenhague, pour visiter le Musée d’art moderne Louisiana. Le musée est connu dans le monde entier pour ses expositions ainsi que pour son emplacement unique et ses beaux bâtiments. Louisiana est composé de plusieurs ailes et d’une série de pavillons d’exposition reliés par un remarquable couloir de verre. Au Lousiana, les immeubles et le milieu environnant sont des œuvres d’art tout comme les expositions elles-mêmes. 

Your rainbow panorama, Olafur Eliasson, 2006 - 2011, ARoS Aarhus Art Museum.

Le Musée d’art ARoS

Le Musée d’art ARoS est un pôle culturel de la ville animée d’Aarhus. Vous pouvez aisément reconnaître ARoS sur la ligne d’horizon d’Aarhus, grâce à l’incroyable installation sur son toit, Your Rainbow Panorama, créée par l’artiste Olafur Eliasson. Allez vous balader sur Your Rainbow Panorama pour être ébloui par des vues uniques sur la ville.