The bicycle Snake à Copenhague

Tout ce que vous devriez essayer quand vous êtes ici

Vous savez, c’est bien plus que de cocher des choses à faire sur une liste !

Nous avons trouvé des attractions importantes et connus (et ils se trouvent sur notre page des incontournables). Mais attendez! Avant de cliquer… Si vous venez au Danemark et que vous apprenez à connaître nos bizarreries et nos coutumes, notre nourriture, nos quartiers, alors un peu de merveille de notre quotidien pourrait vous plaire. Et n’est-ce pas ce qu’est le voyage? Nous pensons que oui !

Plonger dans la culture culinaire danoise

Nous avons parcouru un long chemin avec notre cuisine ! nous sommes les pionniers de la tradition culinaire nordique, que vous pourrez le mieux apprécier ici.

Les secrets de la culture et de l'histoire danoises

Comment sommes-nous passés de maraudeurs sanguinaires Viking au groupe de cyclistes décontracté que nous sommes aujourd'hui ?

L'hygge et le bonheur de la vie à la danoise

Des choses à faire ici au Danemark qui vous rapprocheront de la lueur inexplicable du hygge danois.

Comment trouver des merveilles dans les choses que vous voyez

Ca peut arriver lorsque vous faites du vélo en compagnie des Danois à Copenhague pour la première fois. Ou en observant les murmures du soleil noir au Parc National de la mer des Wadden. Comme lieu étrange et extraordinaires pour commencer votre voyage à la recherche des merveilles, essayez ces choses inhabituelles à faire au Danemark !

22 choses uniques à faire à Danemark

Des expériences pour lesquelles il vaut vraiment la peine faire le déplacement. À l'instar de la convention annuelle du Père Noël en été (vous avez bien compris… en été !), où les pères Noël du monde entier se rencontrent et échangent sur les plages du Nord de la Zélande !

12 lieux insolites où dormir au Danemark

Parfois nous avons juste envie de faire une expérience différente. Comme dormir dans les arbres ou… dans une canette de bière ! Oui, nous avons des hébergements qui sortent de l’ordinaire ! Voilà 12 idées pour une nuit de sommeil que vous n’êtes pas prêt d’oublier…

Le Danemark à vélo

Faites comme les gens locaux et explorez notre pays plat sur deux roues. Le vélo est un moyen de transport très danois et excellent pour se déplacer !

Quand pensez-vous venir?

Chaque saison au Danemark offre un ensemble d’expériences uniques à essayer. Et rappelez-vous, nous, Danois, estimons qu’il n’y a pas de mauvais temps. Juste un mauvais choix de vêtements.

Le cœur du design danois !

Des bâtiments emblématiques aux meubles de renommée mondiale, admirer comment le design se fond à la vie danoise est un bon moyen de se concentrer à nouveau sur la simplicité et la beauté de la vie quotidienne. (En d'autres termes, venez admirer de jolies choses.)

En route pour la ville ou dans la nature?

Si vous envisagez de séjourner dans notre capitale, Copenhague, voici un guide pratique sur les activités à faire dans chaque quartier. Si vous recherchez la quiétude de notre nature, nous avons rassemblé ici tous ses points forts pour vous !

La magnifique nature danoise

Nous avons beaucoup de beaux et surprenants sites naturels qui n’attendent qu’à être découverts… Par toi !

Comment explorer le Danemark avec un budget limité

Voici quelques conseils pratiques et idées de choses à faire au Danemark qui ne feront pas sauter la banque.

Les quartiers de Copenhague

Vous apprendrez à connaître l’une des villes les plus branchées du monde. C’est juste ce genre d’endroit