Vous savez, c’est bien plus que de cocher des choses à faire sur une liste !

Nous avons trouvé des attractions importantes et connus (et ils se trouvent sur notre page des incontournables). Mais attendez! Avant de cliquer… Si vous venez au Danemark et que vous apprenez à connaître nos bizarreries et nos coutumes, notre nourriture, nos quartiers, alors un peu de merveille de notre quotidien pourrait vous plaire. Et n’est-ce pas ce qu’est le voyage? Nous pensons que oui !

En savoir plus

Comment trouver des merveilles dans les choses que vous voyez

Ca peut arriver lorsque vous faites du vélo en compagnie des Danois à Copenhague pour la première fois. Ou en observant les murmures du soleil noir au Parc National de la mer des Wadden. Comme lieu étrange et extraordinaires pour commencer votre voyage à la recherche des merveilles, essayez ces choses inhabituelles à faire au Danemark !

En savoir plus

Quand pensez-vous venir?

Chaque saison au Danemark offre un ensemble d’expériences uniques à essayer. Et rappelez-vous, nous, Danois, estimons qu’il n’y a pas de mauvais temps. Juste un mauvais choix de vêtements.

En savoir plus

Le cœur du design danois !

Des bâtiments emblématiques aux meubles de renommée mondiale, admirer comment le design se fond à la vie danoise est un bon moyen de se concentrer à nouveau sur la simplicité et la beauté de la vie quotidienne. (En d'autres termes, venez admirer de jolies choses.)

En savoir plus

En route pour la ville ou dans la nature?

Si vous envisagez de séjourner dans notre capitale, Copenhague, voici un guide pratique sur les activités à faire dans chaque quartier. Si vous recherchez la quiétude de notre nature, nous avons rassemblé ici tous ses points forts pour vous !

En savoir plus