Transports

Vous pouvez faire entrer votre voiture au Danemark sans aucun problème, à condition qu'elle soit immatriculée correctement dans votre pays d'origine, et qu'elle soit équipée d’une plaque d'immatriculation nationale. Vous devez avoir un permis de conduire national valide (caractères latins) ou un permis de conduire international en votre possession lorsque vous conduisez.

Equipements de sécurité

Les ceintures de sécurités doivent être mises par tous les passagers du véhicule. Les enfants de moins de sept ans doivent être dans une siège-auto, convenant à leur poids et leur taille.

Vous devez avoir vos feux allumés, même le jour, lorsque vous conduisez et vous devez posséder un triangle de présignalisation dans votre voiture. L'utilisation de téléphone portable lors de la conduite est interdit.

Si vous conduisez un scooter ou une moto, vous devez porter un casque.

Assurance

Les véhicules étrangères doivent posséder une assurance valide. L'Association Danoise d'assurance des véhicules internationaux vous procure des conseils sur les conditions d'assurance pour les voitures immatriculées à l'étranger.

Le moment le plus magique de l’année est arrivé! Célébrez en participant à notre jeu concours de Noël pour gagner un voyage pour deux personnes à Copenhague!