Copenhague gay friendly

Dans l'accueillante ville de Copenhague, vous pourrez vivre la sensation de tolérance et d'ouverture mentale qui font partie du caractère de la ville. Explorez les attractions culturelles, participez aux événements, prenez votre vélo ou consacrez-vous à la découverte du design et de l'architecture. Accordez-vous une pause pour une tasse de café ou des pâtisseries danoises dans un des nombreux bars et cafétérias LGBT-friendly. Ou vivez la vibrante vie nocturne de Copenhague. Rencontrez de nouveaux amis et tombez amoureux de la ville. Copenhagen is open. Pour tout le monde.

Saviez-vous que...?

Saviez-vous que le Danemark a été le premier Pays qui a défendu les droits des gays? Il a été aussi parmi les premiers Pays qui ont légalisé les union civiles entre personnes de même sexe et le premier à constituire une Association Nationale LGBT.

LGBT au Danemark

Le Danemark a été toujours à l'avant-garde dans la promotion et la protection de l'égalité des droits pour tous les citoyens.

Quoi faire dans la ville

Une journée de visites ou de shopping au centre ville, un saut dans un restaurant d'excellence et ensuite dans un club le soir. Jour et nuit Copenhague vous tiendra occupés et vous rendra heureux!

Copenhagen Pride 2015 Credits:Copenhagen Pride

Bars pour gays et lesbiennes au Danemark

Bavardez avec vos amis jusqu'à tarde nuit dans les bars pour gay et lesbiennes au Danemark.

Sur les traces du film The Danish Girl à Copenhague

Un voyage à travers les lieux qui ont servi de toile de fond au film The Danish Girl. Copenhague comme vous ne l'avez jamais vue.

Restaurant Geranium

Tous les restaurants danois étoilés Michelin

Découvrez tous les restaurants étoilés MICHELIN au Danemark.