Se baigner en plein air

Islands Brygge, Copenhague
Copenhague a aujourd'hui quatre endroits pour se baigner en ville, dans des eaux limpides. La qualité de la mer est très bonne, et les endroits pour se baigner près des ports sont utilisés par des milliers de danois et de visiteurs chaque année. Profitez de la belle plage de la ville à Amager, et emmenez votre équipement de plage pour une expérience agréable en plein centre ville.

Islands Brygge

Le beau front de mer à Islands Brygge est la plage à découvrir en premier, créé par le fameux architecte Bjarke Ingels.

Copencabana

Allez faire du shopping puis plongez dans les piscines de Copencabana, juste à côté du centre commercial de Fisketorvet. Ces bains portuaires vous offrent trois piscines et un tremplin de 1, 2 et 3 mètres.

Svanemøllen (Le Moulin du Cygne) plage et bain portuaire

Plongez dans les mers des bains portuaires près de la nouvelle plage de Copenhague, une petite marche à partir de la station de Nordhavn.

Bains de corails à Sluseholmen

Le nouveau bain portuaire de Copenhague a ouvert en 2011 avec un design inspiré par un récif de corail.

Amager Strandpark (Parc de la plage d'Amager)

Cette plage de sable blanc est d’un longueur de 4,6 km, et se trouve sur l'île d'Amager. Vous pouvez y accéder en métro. Elle est remplie d'espaces verts et de petites îles, et on y trouve beaucoup d'activités pendant toute l'année et c’est un très bel endroit pour se baigner, grâce à son statut de drapeau bleu.

En savoir plus sur Copenhague

Share this page