Danemark Instagrammé: Aarhus

Cette année, Aarhus a été nommée Capitale Européenne de la Culture 2017 et cette ville nous accueille avec un calendrier riche en évènements spectaculaires à vivre dans toute la ville. Un résident d’ Aarhus, Thomas Nørremark (alias @thomasnoerremark), a choisi 5 incroyables lieux à emporter avec vous lors de votre visite. Thomas connaît la ville sur les bout des doigts. Comme un bon instagrammer et citoyen d’Aarhus, Thomas essaye toujours d’admirer Aarhus sous un angle nouveau. Découvre Aarhus avec Thomas!

#Aarhus2017, Capitale Européenne de la Culture!

 

'Elle n’est pas célèbre comme Copenhague, mais Aarhus – « la ville du sourire » a été choisi comme Capitale Européenne de la culture 2017 et aujourd’hui elle se présente comme une ville exquise toute a’ découvrir!' 

 

Faites un bond dans le passé à #Møllestien

 

Woke up early today to explore the colourful streets of Copenhagen! #VisitDenmark #InCopenhagen

A photo posted by tschang (@tschang) onOct 18, 2015 at 9:25am PDT

 

'Møllestien- cette ruelle reste chaleureuse et pittoresque toute l’année avec ses maisons colorées et les rues pavés'

Share this page

A propos de Thomas Nørremark

Je m’appelle Thomas Nørremark (@thomasnoerremark), j’ai 40 ans et je suis né et j’ai grandi à Arhus. Je travaille comme Social Media Manager et je passe beaucoup de temps sur instagram, donc je vois la vie en carré. Ma copine vit dans le centre de Arhus e j’adore explorer la beauté de cette ville à tous ses égards. Quand je ne travaille pas j’aime faire du vélo et prendre en photo ce qui m’entoure avec mes amis instagramers. J’adore voyager et découvrir le monde :)

Aarhus, Danemark

Aarhus, capitale éuropéenne de la culture 2017

Différente, moderne et amusante... Aarhus est l'une des villes les plus heureuses dans le monde entier.