Copenhague Torvehallerne
Copenhague Torvehallerne

Torvehallerne, le plus grand marché couvert de Copenhague

Avec ses 700 mètres carrés de délices, Torvehallerne est le plus grand marché couvert de Copenhague. Les kiosques, les restaurants pour tous les goûts et la vente d'excellents produits alimentaires font de Torvehallerne une vraie destination gastronomique à ne pas rater.

Un peu d'histoire...

Israels Plads a été la place du marché depuis 1889. En 1998, après plusieurs années de fermeture, un groupe d'habitants locaux a fondé une association où le nouveau marché aurait été situé. Treize années plus tard Torvehallerne a ouvert ses portes pour la première fois.    

Une bouchée à s'en lécher les doigts? À Torvehallerne!

Près de la gare de Nørreport, on trouve le plus grand marché couvert de Copenhague, Torvehallerne. Tous les jours, ces deux édifices de verre avec plus de 60 stands se remplissent de gourmands.

Le marché représente l'endroit idéal pour un en-cas sur le pouce - des tapas, du smørrebrod (le célèbre sandwich ouvert danois), du sushi et d'autres gourmandises délicieuses pour contenter les palais les plus raffinés!   

Un marché pour tous! À Torvehallerne vous pourrez trouver aussi des restaurants où vous asseoir en tranquillité et manger une bouchée ou boire une bière fraiche à la vue de la magnifique place urbaine où le marché est situé!

Aux restaurants et aux petits kiosques s'ajoutent les vendeurs et les producteurs qui offrent leurs marchandises aux visitateurs, comme d'excellentes sélections de thé, café et d'autres produits alimentaires. 

En été, profitez des beaux jours et mangez quelque chose de délicieux en plein air. 

 

 

Share this page

Horaires d'ouverture

Lundi-jeudi: 10:00-19:00
Vendredi: 10:00-20:00
Samedi: 10:00-16:00
Dimanche: 11:00-17:00

Où?

Torvehallerne
Frederiksborggade 21
1360 København K

Comment arriver?

Station de métro: Nørreport Station