Sapin de Noël décoré au Danemark

Passer les fêtes de Noël au Danemark

Apples on a Christmas table

Pourquoi passer Noël au Danemark ?

Cette année à Noël, vivez le Danemark au moment le plus chaleureux ; une saison imprégnée de traditions uniques et d’expériences magiques. Dès que la température baisse, l’esprit festif se chauffe et le pays rayonne de marchés de Noël et de fêtes, aussi bien à l’intérieur qu’en plein air. 

Faire du shopping dans les meilleurs marchés de Noël du Danemark

A Noël vivez un moment hygge dans nos marchés caractéristiques.

Noël aux Jardins de Tivoli

Noël aux jardins de Tivoli est une expérience incontournable pour les familles et les amoureux de l'ambiance magique de Noël.

Visitez l’un des marchés de Noël les moins connus du Danemark

Souhaitez-vous trouver un marché de Noël qui n’est connu que par les habitants ? Ci-dessous, nous vous présentons une sélection magique contenant aussi des cadeaux, du gløgg et des amandes confites…

7 choses extraordinaires à savoir sur Noël au Danemark

Photo: Paul Hanaoka

Un Noël intime en famille à Copenhague

La période de Noël à Copenhague offre de nombreuses activités de loisirs pour les jeunes et les enfants - de Tivoli et des marchés de Noël festifs au divertissement des patinoires et Noël au royaume des animaux, le zoo.

Les meilleurs marchés de Noël du Danemark

Cette année, faites du shopping de Noël une expérience mémorable dans l’un des marchés caractéristiques. A partir de novembre, le pays déborde de marchés de Noël magiques.

Entrez dans l’esprit festif